Bédéphilie : préhensilité du chef

Des mois que je rumine l’idée d’ouvrir cet espace à mes verbiages sur le 9è art. J’ai même songé à établir un nouveau blog. Mon projet consisterait à répertorier des BD connexes par leur thématique, certes, mais aussi des films et des livres (voire d’autres supports) pour bâtir des relations entre différents regards. Force m’est de l’avouer : la concrétisation nécessiterait des vacances tous frais payés pour lire, voir, écouter puis rédiger.

Qui sait où mène un mal de tête ?

Qui sait où mène un mal de tête ?

Titre de ce billet : prise de tête.

Aussi, faute d’instant propice à ces faramineux projets, démarré-je en avant-goût une simple liste de mes lectures, désordonnée en joyeux foutoir : ici. Les BD m’accompagnent depuis que je sais tourner des pages et mon élan vers l’aventure me porte à butiner même les tomes mal cotés auprès des gourmets (qui, probablement, ne manqueront pas de rire devant certains de mes goûts). De petites étoiles signalent les séries m’ayant particulièrement marquée.

Chaque image renvoie à ma source, laquelle héberge mon site préféré de bédéphilie : Bdthèque. Ce sympathique havre serait d’ailleurs le terrain idéal pour de plaisants verbiages en espérant l’ouverture de mon propre blog…🙂

Laisser un commentaire

