Quand le blog s’invite dans votre frigo

Billet éclair pour mentionner cet article à mes collègues lecteurs : certes, un blog consistant à faire part de ses sautes d’humeur et autres morceaux de bravoure du plus haut intérêt pour amuser ses amis n’est guère porteur ; néanmoins, les sites liés à des domaines pro pourraient bien constituer en effet une niche fort alléchante dans l’avenir, pour peu qu’une stratégie bien ficelée attire les offres en ce sens. Reste encore et toujours l’écueil des mentalités en faveur du bricolage amateur moins-cher-que-gratuit.

Mise à jour : la faculté se penche sur le sujet.

Ajout : tiens, pendant que j’y suis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :